Acquin-Westbécourt

Destinations

Campagne & marais

Défiler

Source naturelle de bien-être, c’est ce qui nous définit le mieux. C’est dire ce que l’on est, c’est affirmer ce qui nous réunit, tous ensemble, tous différents.

Sélection Campagne & marais

Nos incontournables

01

Marcher sur les traces de Victor Hugo à Montreuil-sur-Mer

Découvrir
Marcher sur les traces de Victor Hugo à Montreuil-sur-Mer
02

Se promener en barque dans Le Marais Audomarois

Découvrir
Se promener en barque dans Le Marais Audomarois
Le bacôve
03

Admirer l’architecture des places d’Arras

Découvrir
Admirer l’architecture des places d’Arras
04

Voyager dans l’espace à la Coupole

Découvrir
Voyager dans l’espace à la Coupole
La Coupole ©lescoflocs

Avec au cœur de nos métiers, le plaisir d’ouvrir nos portes en grand et d’accueillir en amis, avec sincérité et gentillesse.

Conchy-sur-Canche
Conchy-sur-Canche

Etre une source naturelle de bien-être, c’est rendre hommage aux cadeaux que nous offre tous les jours notre belle nature. Des prairies où l’herbe est plus verte, des vallons apaisants, des collines arrondies, des petits canaux guillerets, des marais secrets, toute une vie qui bruisse de couleurs et de murmures dans une féérie de fleurs, d’arbres, d’oiseaux et d’insectes.

Saint-Omer
Saint-Omer

Être une source naturelle de bien-être, c’est célébrer le plaisir de s’évader au cœur d’un milieu préservé. S’allonger au jardin. Butiner dans les vergers. S’offrir des échappées insolites sur de drôles de machines. Remonter le temps. Musarder en famille avec un âne. S’essayer à la pêche à la grenouille ou à la mouche. Arpenter mille sentiers bucoliques. Tourner les pages d’un grand livre d’histoires. Marcher pieds nus dans la rosée.

Être une source naturelle de bien-être, c’est adonner à un art de vivre hédoniste et authentique en découvrant notre sélection de belles adresses.

Intimes, douillettes, hédonistes et secrètes. Où l’on s’endort dans de beaux draps comme des bébés. Où l’on se régale de belles assiettes. Où l’on est accueillis par des hôtes qui vous cajolent, vous dorlotent et vous chouchoutent.

Oui, ici, entre campagne & marais, la vie est belle. Verte et douce. Accueillante et apaisante. On prend son temps, on se laisse aller, on rêve et on découvre, on partage et on festoie. On est bien. On est dans le vrai.

On ralentit pour de bon. On contemple, on frémit et on ressent. C’est paisible et doux. Naturel et tendre.

Simple et beau.